Google Adwords – Publicité Google
Par votre spécialiste suisse de la publicité Google
Choisir la régie publicitaire de Google pour les annonces de votre site web est des plus raisonnables et judicieux. En effet, ce géant de l’Internet est le plus prisé parmi tous les moteurs de recherche sur le plan mondial. Près de 90 % des internautes dans le monde l’utilisent pour la recherche sur Internet. En Suisse, ce pourcentage s’élève à 92 %.
BeOnTop Group, une société située à Lausanne, œuvre justement dans la création de campagne Google AdWords. Nous proposons des services de référencement Google pour optimiser le positionnement et la visibilité de votre site sur Internet. Avec BeOnTop Group, votre entreprise se trouvera en haut de la page du moteur de recherche de Google, au TOP !
Google AdWords en quelques mots
BeOnTop Group utilise cette régie publicitaire Google pour donner à vos annonces les meilleures places dans les espaces publicitaires que celle-ci propose. Nous avons jugé important de vous parler de ce système pour que vous puissiez comprendre son envergure et l’intérêt de son utilisation. Ce système a été créé en octobre 2000 aux États-Unis. Le mot « AdWords » prend son origine de l’assemblage des deux termes : « Advertising » abrégé « Ad » et qui correspond à la « publicité » en français, ainsi que « Word » qui signifie « mot ». En d’autres termes, AdWords sert à faire la publicité de vos sites web sur Google en incitant les internautes à cliquer dessus par la pertinence des mots-clés de vos annonces.
Google AdWords propulse votre site en haut de ses pages de résultats de recherche. Que ce soit des annonces textuelles ou illustrées, tant que les mots-clés des internautes correspondent à ceux concernant votre domaine d’activité, AdWords pourra donner une bonne visibilité à vos publicités. Cet outil permet aussi de faire de la publicité vidéo sur Youtube. C’est une méthode interactive efficace pour inciter les internautes à cliquer sur vos annonces. En plus, avec AdWords, vous décidez en toute liberté de la diffusion des vidéos : où, quand, qui peut les visionner, etc. ?
L’envergure et la renommée de Google nous a incités à devenir partenaire certifié de Google AdWords, un système publicitaire des plus pratiques pour vos campagnes. Nous avons choisi la meilleure régie pour vos annonces.
Les avantages de l’utilisation de Google AdWords
Cet outil est des plus performants pour gérer votre campagne publicitaire sur Google. Avec Google AdWords, BeOnTop Group met vos produits et services à la rencontre des besoins des internautes au moment le plus privilégié, l’instant où ces derniers recherchent le genre d’offres que vous proposez. Comme ce moteur de recherche est le plus connu et le plus utilisé par les internautes, il vous apportera plus de clics et plus de clients.
AdWords permet aussi d’identifier les points forts et les points faibles de vos annonces. De ce fait, BeOnTop Group pourra suivre de près l’avancement et l’efficacité de votre campagne publicitaire. Nous améliorerons vos annonces en fonction des résultats obtenus : le nombre de clics obtenus, le nombre de nouveaux clients et bien d’autres facteurs ou mesures de qualité des annonces.
Nous avons également un excellent contrôle du budget alloué à votre campagne. Nous collaborons avec vous pour définir le budget maximum journalier. Google ne facture que lorsque les internautes cliquent sur vos annonces publicitaires et aboutissent sur votre site web. Aucun engagement financier minimal n’est requis pour ce type de publicité. Vous êtes libres de déterminer la somme que vous êtes prêt à payer pour un clic de l’internaute. Outre la liberté de choix pour le CPC, BeOnTop Group peut également maximiser votre retour sur investissement grâce à la flexibilité des tarifs Google AdWords.
En tant qu’agence officielle de Google en Suisse, nous garantissons la réussite de votre campagne publicitaire sous tous ses aspects, que ce soit en qualité de service et en matière d’optimisation financière.
Comment BeOnTop Group assure votre succès sur Google AdWords ?
Pour garantir la réussite de votre campagne Google AdWords, BeOnTop Group prend soin d’assurer la qualité de vos annonces. Dans le langage AdWords, on parle de « Quality Score » qui dépend essentiellement de la pertinence de vos annonces. L’évaluation de ce critère de qualité revient à Google qui attribue une note à la pertinence de votre annonce. Pour cela, le moteur de recherche considère le choix de vos mots-clés et celui de vos titres, la structure de la description du site, etc.
Pour devenir plus pertinente, votre annonce devra aussi avoir des extensions pour inciter les internautes à l’action (à l’ouverture de la « landing page », à l’achat, à l’abonnement, etc.). Les extensions d’accroche permettent de comparer les PVU ou Propositions de Ventes Uniques. Nous pouvons, par exemple, mentionner vos années d’expérience dans vos activités comme accroche ou argument de vente. Les extensions de liens annexes, pour leur part, servent de liens vers les autres parties de votre site. Les mentions comme « nos promotions » ou « nos terrains à vendre » les illustreront.
BeOnTop Group, agence Google AdWords, veillera également à obtenir un taux de clics élevé. Ce dernier constitue un autre facteur important pour la réussite de votre campagne car il est l’élément principal du score de qualité attribué par Google à chaque mot-clé. Outre le choix de mots-clés et la rédaction du texte de l’annonce, il nous faut déterminer la valeur de CPC ou Coût Par Clic maximal que vous serez prêt à payer pour obtenir le meilleur positionnement pour votre site. Du CPC dépend vos chances d’avoir les meilleures places sur les pages de résultats de Google. Le système d’enchères au CPC est sous le contrôle de Google. Votre annonce sera donc classée selon la valeur de votre CPC et celle des concurrents. BeOnTop Group, la référence qualité en matière de référencement SEA, veillera à votre positionnement et à votre retour sur investissement.
Travaillez avec BeOnTop Group rendra vos annonces plus visibles et vous gagnerez plus de clients grâce à nos services de campagnes publicitaires Google AdWords. Nous nous impliquons dans l’élaboration de la ou des « landing page » incitant les clients à l’achat ou tout autre action que vous aurez déterminée sur chaque page de votre site Internet. Avec notre professionnalisme et notre sens de l’organisation, nous vous enverrons régulièrement un rapport détaillé sur l’impact de votre campagne et sur votre retour sur investissement, etc.